
Partenaire SAV d’EKZ pour plus de 1200 chauffages
L’Usine électrique du canton de Zurich (EKZ) est l’un des plus grands fournisseurs d’énergie en Suisse et alimente près d’un million de personnes en courant. Elle traite près de 1 200 objets immobiliers dans ce pays et propose des contrats de contracting en matière de production / répartition de chaleur et de froid. Ces bâtiments sont affectés à divers usages: bureaux, administrations, hôtels, restaurants et logements. Il est indispensable de travailler avec un partenaire SAV pour un traitement et une maintenance fiables de toutes les installations.
Faits et chiffres
Hälg Group offre à EKZ une palette de prestations: maintenance, suppression de dysfonctionnements, réparation de systèmes et distributions de chauffage, élimination hebdomadaire de la cendre et assainissements. Tous les messages de dérangement sont saisis dans la solution CAFM d’EKZ et nous sont signalés. Hälg Group assure ensuite la coordination interne, la prise de contact et confie l’intervention sur place à la succursale la plus proche. Le traitement centralisé permet une communication simple et claire et assure à EKZ un interlocuteur unique pour les renseignements. La coordination centrale des commandes peut aussi supprimer des barrières linguistiques et accélérer le traitement des ordres.
Le service de piquet se charge des dérangements signalés en dehors des heures de travail habituelles. EKZ et Hälg Group utilisent tous deux Telag comme centre d’appels. Cela simplifie le processus pour toutes les parties impliquées, car la transmission des informations nécessaires est très rapide et transparente pour tous.
Votre personne de contact
Cyrill Rohner
Directeur SAV Suisse / Membre de la direction Technique du bâtiment
Hälg Group St-Gall
