Faits et chiffres

Succursale: Hälg Group St-Gall
Offre: Service après-vente
Corps de métier: Chauffage / froid
Type de bâtiment: Infrastructure
Type de construction: Construction durable
Maître d’ouvrage / client: Elektrizitätswerke des Kantons Zürich (EKZ)
Lieu: Toute la Suisse
Année / durée: depuis 2021
Départements SAV 16
Bâtiments plus de 1200

Hälg Group offre à EKZ une palette de prestations: maintenance, suppression de dysfonctionnements, réparation de systèmes et distributions de chauffage, élimination hebdomadaire de la cendre et assainissements. Tous les messages de dérangement sont saisis dans la solution CAFM d’EKZ et nous sont signalés. Hälg Group assure ensuite la coordination interne, la prise de contact et confie l’intervention sur place à la succursale la plus proche. Le traitement centralisé permet une communication simple et claire et assure à EKZ un interlocuteur unique pour les renseignements. La coordination centrale des commandes peut aussi supprimer des barrières linguistiques et accélérer le traitement des ordres.

Le service de piquet se charge des dérangements signalés en dehors des heures de travail habituelles. EKZ et Hälg Group utilisent tous deux Telag comme centre d’appels. Cela simplifie le processus pour toutes les parties impliquées, car la transmission des informations nécessaires est très rapide et transparente pour tous.