Notre plateforme de service rend votre travail plus simple et plus efficace. Toutes les informations sur la maintenance, les défauts et les réparations de vos installations techniques du bâtiment sont disponibles et consultables au même lieu. Vous disposez ainsi d’une vue d’ensemble en continu et pouvez exécuter les ordres plus rapidement.

Ramona Mendler

Les administrations, compagnies d’assurances, concierges, exploitants et équipes SAV sont souvent confrontés au même défi: différents objets, interlocuteurs et contrats. Notre plateforme de service réunit toutes les informations des installations que nous prenons en charge: de façon numérique, simple et transparente.

Toutes les données d’un coup d’œil sur la plateforme de service

Tableau de bord de la plateforme de service du Hälg Group

La plateforme concentre toutes les informations SAV pour vos installations de chauffage, de climatisation, de froid ou sanitaires: commandes, rapports, messages d’état et documents importants. Vous voyez d’un coup d’œil quels travaux ont été effectués et les prochains à réaliser. Tout est centralisé. Cela réduit les demandes de précisions, le travail administratif et augmente la transparence.

Comment utiliser la plateforme?

Servicemitarbeitende der Hälg & Co. AG Fribourg bei einer Anlage.

En tant que cliente ou client, vous pouvez soumettre des requêtes, vérifier l’état et consulter des données importantes, telles que les contrats de maintenance et informations techniques. Notre équipe SAV utilise la plateforme de service pour traiter rapidement vos demandes et vous donner des informations transparentes à ce sujet. A l’aide de données techniques additionnelles sur votre installation ou des coordonnées de votre interlocuteur, par exemple, nous augmentons notre réactivité et pouvons vous offrir un service complet.