Haelg.ch
SERVICE CLIENTS 24h0848 20 30 40
Servicetechniker bei Hälg Group
«Je voulais approfondir mes connaissances techniques.»
DIETER ROSSPEINTER, technicien de service

Technicien(ne) de service chez Hälg

Vous avez suivi une formation de base dans la technique du bâtiment, vous souhaitez changer d’air ou vous lancer dans le domaine du service? Nous vous soutenons volontiers dans votre projet! Postulez à nos postes juniors vacants et devenez technicien de service CVCS. Vous avez déjà travaillé comme technicien de service? Nous avons également le poste de technicien de service expérimenté qui vous convient.

Le travail d’un(e) technicien(ne) de service englobe les tâches suivantes:

  • Entretien et maintenance d’installations de chauffage, de ventilation, de froid et d’équipements sanitaires.
  • Recherche de défauts et dépannage
  • Service de piquet
  • Mise en service et remise de systèmes installés
  • Assurance qualité dans le propre champ d’activité

Exigences à remplir par les techniciens de service

Hälg offre des postes de technicien de service dans le secteur du chauffage, de la ventilation/climatisation, du froid et du sanitaire. Afin de pouvoir travailler comme technicien(ne) de service dans notre entreprise, vous devez avoir bouclé avec succès une formation professionnelle comme constructeur/constructrice d’installations de ventilation, installateur/installatrice en chauffage ou installateur/installatrice-électricien(ne) et possédez une expérience attestée dans le service après-vente. Par ailleurs, nous attendons les qualités de base suivantes pour ce poste: sens des responsabilités, endurance, comportement aimable et focalisation sur le client.

Les avantages d’être technicien(ne) de service chez Hälg

Nous proposons des conditions d’engagement attrayantes et de nombreuses possibilités de développement personnel.

Notre offre englobe les éléments suivants:

  • Possibilités de développement attractives, par exemple comme chef(fe) de projet service après-vente
  • Nous vivons la collaboration active en équipe
  • Le système de temps de travail annualisé permet un aménagement flexible des heures de travail

Perspectives pour les techniciens de service chez Hälg

Une embauche chez Hälg vous offre des perspectives intéressantes sur le long terme. Nous vous donnons la possibilité d’évoluer en continu dans votre vie professionnelle. La combinaison de petits et grands projets rend les tâches quotidiennes passionnantes et variées.

En plus, nous vous soutenons dans les formations continues et vous aidons à atteindre l’échelon suivant de votre carrière. Mais nous voulons aussi que notre personnel puisse trouver un équilibre et se sente bien chez nous pendant une longue durée. C’est pourquoi nous voyons nos collaboratrices et collaborateurs non seulement comme du personnel qualifié, mais aussi comme des personnes.

Servicetechniker bei Hälg Group
 

Pourquoi choisir Hälg

  • 25 jours de vacances et la possibilité d’en acheter ou de prendre un congé non payé.
  • Le système de temps de travail annualisé permet un aménagement flexible des heures de travail.
  • Conseil social d’entreprise par Proitera.
  • Participation de l’ensemble du personnel à des formations continues professionnelles.
  • La taille et l’offre étendue de prestations de Hälg vous permettent de changer de fonctions entre les corps de métier.
  • Une place sûre dans un environnement de travail très sollicité offre de belles perspectives d’avenir.
  • Le traitement de grands projets exigeants apporte beaucoup de diversité.
  • Nous offrons les avantages d’une grande entreprise en même temps qu’un ancrage local.

Les cookies et les cookies tiers sont activés sur cette page afin de vous offrir le meilleur service possible et de vous fournir des informations et des offres. En utilisant les pages Internet de Hälg Group, vous approuvez le traitement de données par Hälg Group. Pour plus d’informations voir la politique en matière de protection des données.