Angebot : Service après-vente

  • Ecoles Schaffhouse

    Ecoles Schaffhouse

    L’école Bach à Schaffhouse a été inaugurée en 1869. Il s’agit du bâtiment classique le plus important de la ville. Au début des années 1980, puis de 2017 à 2019, l’école a été rénovée et réhabilitée. Elle abrite aujourd’hui douze salles de classe et de nombreuses autres pièces, ainsi qu’une salle pouvant accueillir environ 200…

  • Modèle de service innovant avec viboo pour l’Empa, Dübendorf

    Modèle de service innovant avec viboo pour l’Empa, Dübendorf

    Ce renouvellement optimise la puissance de chauffage grâce à l’intelligence artificielle et permet de réaliser des économies d’énergie de 20 et 40 %. Dans le cadre de ce projet, l’équipe a changé avec succès plus de 2 300 soupapes thermostatiques. En collaboration avec le concepteur de logiciels IA viboo, on a élaboré un modèle de service innovant…

  • SAV pour Nova Property Pfäffikon

    SAV pour Nova Property Pfäffikon

    Le contact avec ce client s’est établi il y a deux ans environ. Markus Rechsteiner, chef du SAV à Zurich, et son équipe ont assuré la maintenance du chauffage et de l’alimentation en eau de l’hôpital à Richterswil, prévu pour être utilisé provisoirement comme centre d’accueil. Depuis, le commettant fait confiance à Hälg & Cie SA Zurich et…

  • Partenaire SAV d’EKZ pour plus de 1200 chauffages

    Partenaire SAV d’EKZ pour plus de 1200 chauffages

    Hälg Group offre à EKZ une palette de prestations: maintenance, suppression de dysfonctionnements, réparation de systèmes et distributions de chauffage, élimination hebdomadaire de la cendre et assainissements. Tous les messages de dérangement sont saisis dans la solution CAFM d’EKZ et nous sont signalés. Hälg Group assure ensuite la coordination interne, la prise de contact et confie l’intervention sur…