Tâches / Champ de responsabilité

Les tâches englobent le chauffage, la ventilation/climatisation, le froid ou le sanitaire:

  • Exécution de mises en service, de petits travaux de montage ainsi que d’opérations de maintenance/réparations
  • Diagnostic de défauts et dépannage
  • Service de piquet
  • Programmation d’interventions et entretien d’installations autonomes
  • Assurance qualité dans le propre champ d’activité

Exigences

  • Formation professionnelle bouclée avec succès dans la technique du bâtiment
  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans ce domaine et celui du service après-vente
  • Personnalité focalisée sur le client, flexible et ayant le sens des responsabilités
  • Disposition à effectuer un service de piquet
  • Permis de conduire B

Possibilités de développement

  • Perspectives captivantes et sur le long terme, qui vont au-delà du plan de carrière classique
  • Soutien dans votre développement personnel et possibilité d’un changement de poste interne
  • Stimulation de vos compétences professionnelles avec des tâches variées
  • Formations continues internes et externes

Hälg Group ne s’intéresse pas seulement à vos compétences professionnelles, mais vous voit surtout aussi comme personne. Nous veillons à votre bien-être durable et encourageons votre développement.